Abram, donne un fils à la Galaxie

Abram, donne un fils à la Galaxie
La matrice originelle (illustration MidJourney)

ABRAM, ABRAM, ABRAM donne un fils à la Galaxie (ou une fille, ce serait encore mieux !)

Il y pense sérieusement notre Naviguant. Le dénouement heureux de la Grande Crises Ԑ doit sans doute le faire réfléchir. Il y a dans notre aventure la contrainte de voir la fragilité de notre condition. Cette fragilité que l’on oublie à l’aube des 3,33 jours et que l’on sent soudain saillir lorsque la main vous rejette du sommeil impérial pour vous rendre à la réalité de notre Galaxie.

Cette Galaxie découverte aride et qui nous apparaît maintenant saturée d’une Ԑ brute surabondante. La puissance de développement de notre Traceur en est décuplée. Une explosion de vie Bio et Métal vient de retentir au cœur de notre µ32. À un point tel que la présence d’un second Traceur officiant dans le secteur, quand bien même il s’agirait d’une situation totalement inédite, n’est plus à exclure.

µ32 (illustration MidJourney)

Le résultat de l’entrée en scène d’un second Grand Colonisateur sur les Méridiens de l’Abram… Une Galaxie débordante de vie ! Comme il n’en existe nulle part ailleurs !

Oui, l’Abram y pense… Mais il lui faut l’autorisation de l’Impératrice et des Admin. Rapidement, nous pourrions déporter le centre de l’Empire vers nous, ce qui ne manquera pas de freiner l’enthousiasme des Guildes à notre égard. Ils feront sans doute campagne contre ce projet. Mais rien n’est perdu, nous aurons très certainement Solune comme allié. Et le Messie pourrait avoir un poids déterminant dans la décision finale. Sommes-nous en train de changer le cours, au-delà de notre histoire, de celle de tout l’Empire ? Sizissü µ32 n’a plus de limite, ses Méridiens tissent leur toile bien au-delà de la périphérie. Pourrions-nous avoir la force de rapprocher les autres Galaxies ? Survivrons-nous à cette course effrénée de notre Complexe C à comprendre tous les systèmes, toutes les civilisations et tous les plans de notre Galaxie. Et au-delà, qu’elle sera la nouvelle frontière ?

Scroll to Top