Un miracle bio en danger 4 / 12

Nous avons reçu un message de l’éclaireuse Alda, en fin de cycle dernier, alors que nous en espérions un depuis plus de deux cycles déjà.

Il faut préciser que la créa Atoa a placé un plone relais à mi-chemin du Nid et de Bruka, près de la colonie Uldi, ce qui devrait simplifier les communications vers tout le secteur froid, et ce, dès maintenant. Un Méridien principal est également en cours de création.

L’Abram a décidé, après validation du haut conseil Sëtau et du servant Solune, d’envoyer un navire de type Roméo à la suite du dernier rapport d’Alda. Ce dernier explique que le voile d’énergie déployé à chaque impact utilise l’énergie du météore, quelle que soit sa taille, pour dissocier ses composants élémentaires, ses particules, qu’il disperse dans une zone de la haute atmosphère.

Chaque nouvelle chute de corps étrangers dans l’atmosphère de Bruka renforce un peu plus son bouclier naturel.

Lorsque la charge de ce dernier est proche de la saturation et qu’un voile commence à être visible, des arcs d’énergie noire tombent sur des édifices géologiques particuliers qui culminent à plus de 3.000 km d’altitude et qui semblent principalement constitué de métaux lourds. L’énergie est ainsi canalisée au centre de la planète qui abrite un mini astre sombre qui le neutralise définitivement en le plaçant en espace triche.

Alda nous dit observer ce phénomène tous les jours. Bruka étant la cible permanente d’astéroïdes de toutes tailles, l’histoire de Corpu restant anecdotique en comparaison des chutes permanentes de corps plus petits.

L’Abram pense que ce phénomène naturel doit être étudié en priorité, dans la mesure où il pourrait être une solution, en partie, à notre problème énergétique actuel.

Articles liés

Scroll to Top