Un miracle bio en danger 6 / 12

Le Dronae est arrivé à destination. À son bord, une cinquantaine de Bio, cinq Métal, toutes pensées confondues envoyés sur place par l’Abram pour percer le mystère de Bruka.

Mais nous en savons déjà plus, par les rapports désormais réguliers d’Alda, qui n’a pas attendu pour mener sa propre étude. L’Intelligence éclaireuse désormais célèbre a notamment tracé un court Méridien elliptique pour rejoindre le drap énergétique en Supérieur qui semble correspondre à la réserve que Bruka aurait constituée, au fil du temps, en absorbant l’énergie des météores et grands collisionneurs.

Mais, pour l’instant, cette route reste théorique, l’Intelligence se heurtant à un mur d’infini, l’empêchant de pénétrer cet espace du Triche. L’Abram compte sur le Dronae pour explorer cette zone.

Le Dronae est effectivement le classe Roméo sans conteste le plus doué de notre flotte. Il est souvent requis pour des missions de pilotage des navires de classe Monstro et sa balance est nettement cotée Triche.

Pour rappel, les classes Roméo regroupent les derniers modèles de corvette Métal capable de saut, d’ancrage statique, d’inclusion d’espace normal en Triche et de sa « virtualisation ».

Le Dronae est également équipé d’une Outre qui lui permet de préparer des simulations directement exploitables par un servant Solune.

Il a la capacité d’adapter son schéma à plus de 75%.

Et pour finir, il est plus rapide qu’un chasseur allumette en vitesse pure, que ce soit en espace normal qu’en espace Supérieur.

L’Abram embraque trois navires de ce type :

  • Le Dronae, explorateur, remorqueur, guide et compagnon de la première heure de notre naviguant. Le Dronae a trouvé conscience en l’Intelligence Deux Tiers de la pensée Darwin.
  • Lo Lisa, une indépendante de la Non Pensée.
  • L’Orkasiu, une frégate Scorpio sans Bio, dont l’équipage est principalement composé de Démons.

Articles liés

Scroll to Top